BALTIMORE (AP) - Les Ravens de Baltimore ont connu un très bon début de match contre les Bengals de Cincinnati, puis ils ont passé les 55 dernières minutes de la rencontre à protéger leur avantage.

Les Ravens ont eu le dessus, et ils tenteront maintenant de maintenir l'avance confortable qu'ils se sont forgés au sommet du classement de la section nord de l'Association américaine.

Les Ravens ont marqué deux touchés rapides à la suite de revirements et ils n'ont jamais tiré de l'arrière, dimanche, en route vers une victoire de 26-20 contre les Bengals.

Il s'agissait de leur deuxième gain de suite depuis que l'entraîneur-chef Brian Billick s'est donné la responsabilité de diriger lui-même l'attaque.

"C'est une victoire très importante pour nous, a noté Billick. Nous sommes maintenant dans une position où nous pouvons aller de l'avant et réussir de belles choses."

Steve McNair a obtenu des gains de 245 verges par la passe, Jamal Lewis a marqué un touché et Matt Stover a réussi quatre placements pour permettre aux Ravens (6-2) de prendre une avance de deux matchs sur les Bengals (4-4) au sommet de leur section.

Depuis que Billick a congédié le coordonnateur à l'attaque Jim Fassel et s'est mis à choisir lui-même les jeux, les Ravens ont marqué 61 points et McNair a été brillant. Il a complété 21 de ses 30 passes contre les Bengals après avoir connu une performance de 17-en-23 dans un gain de 35-22 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, la semaine dernière.

McNair a mieux fait que le quart des Bengals Carson Palmer (12-en-26, 195 verges), qui a lancé une passe de touché mais a commis deux interceptions.

"Pour gagner il aurait fallu disputer notre meilleur football, et nous ne l'avons pas fait", a reconnu Palmer.

Chad Johnson a été limité à quatre passes pour des gains de 32 verges, mais il a néanmoins dépassé Cris Collinsworth et Issac Curtis pour se hisser au deuxième rang des receveurs de l'histoire des Bengals avec 419 réceptions en carrière. Carl Pickens domine cette liste avec 530 attrapés.

Johnson n'avait toutefois pas le goût de célébrer après avoir vu les Bengals subir un quatrième revers en cinq sorties et se retrouver avec une fiche de ,500 pour la première fois depuis la saison 2004.

"Comme équipe, nous ne jouons pas assez bien pour mériter la victoire, a-t-il dit. Pas besoin de fournir d'explications. Pas question de tourner autour du pot. De façon générale, nous ne jouons pas bien."

Johnson était particulièrement frustré d'avoir été limité à quatre attrapés.

"Quatre? Quatre? C'est en-dessous de mes standards. Je suis sensé être le meilleur joueur et je ne peux même pas mettre la main sur le ballon. Aucune excuse, je n'ai pas fait le boulot."