(RDS) - Les Seahawks de Seattle avaient la victoire dans la poche, mais ils se sont lamentablement effondrés, permettant aux Rams de St-Louis de marquer 17 points dans les six dernières minutes du quatrième quart avant de s'incliner 33-27 en prolongation.

Marc Bulger a lancé une passe de touché de 52 verges à Shaun McDonald lors de la première poussée offensive des Rams en prolongation pour mettre fin au calvaire des Seahawks, qui menaient 27-10 avec moins de six minutes au match.

Les Rams (3-2) infligent aux Seahawks une première défaite en 11 matchs à domicile. Les Seahawks ont échoué dans leur tentative d'amorcer la saison avec une fiche de 4-0 pour la première fois de leur histoire.

Les hommes de Mike Holmgren devront oublier cette déconfiture au plus vite puisqu'ils affronteront les Patriots de la Nouvelle-Angleterre la semaine prochaine.

Avant que Jeff Wilkins créé l'égalité 27-27 avec un placement de 36 verges avec huit secondes à faire au match, Bulger avait lancé une passe de touché de huit verges à Brandon Manumaleuna et une de 41 verges à Kevin Curtis.

Les Seahawks avaient pourtant accordé seulement 13 points à leurs trois premiers matchs.

En tout et pour tout, Bulger a complété 24 de ses 42 passes pour des gains de 325 verges et trois touchés. Il a également été intercepté à trois reprises.

Lors de la première demie, complètement dominée par Seattle, Matt Hasselbeck avait lancé des passes de touché de 24 et 56 verges, respectivement à Jerramy Stevens et Darrell Jackson. Il complète le match avec une fiche de 20 en 35 et des gains de 216 verges.

Dans la défaite, Shaun Alexander a amassé 150 verges au sol et marqué un touché.