PITTSBURGH - Antonio Brown a capté une passe de touché et a retourné un botté de dégagement jusque dans la zone des buts dans un intervalle de 64 secondes au premier quart et les Steelers de Pittsburgh ont signé une victoire de 30-20 face aux Bengals de Cincinnati, dimanche.

Shaun Suisham a ajouté trois placements pour les Steelers (6-8), qui ont pris une avance de 24 points et qui semblaient motivés pour une équipe qui n'a plus rien à gagner.

Ben Roethlisberger a complété 20 de ses 25 tentatives de passes pour des gains de 191 verges, un touché et une interception. Le'Veon Bell a ajouté 117 verges de gains.

Les Bengals (9-5), qui tentent de se qualifier pour les éliminatoires pour une troisième année consécutive, ont été coulés par une série d'erreurs sur les unités spéciales.

ContentId(3.904609):Bengals 20 - Steelers 30
bellmedia_rds.AxisVideo

Andy Dalton a complété 25 de ses 44 tentatives de passes pour des gains de 230 verges et deux touchés en deuxième demie, mais les Bengals n'ont jamais été en mesure de réussir la remontée.

Une défaite aurait signifié la fin pour les Steelers. Leurs chances d'accéder aux éliminatoires sont tout de même très minces, eux qui occupent le 10e rang de l'Association américaine.