PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh ont mis fin à la série de victoires des Giants de New York grâce à une formule habituelle.

Ben Roethlisberger a amassé 289 verges par la voie des airs et deux touchés, Le'Veon Bell a cumulé 182 verges à l'attaque et les Steelers ont forcé Eli Manning à commettre plusieurs erreurs pour finalement l'emporter 24-14, dimanche.

Antonio Brown a supplanté son bon ami Odell Beckham fils, captant six passes pour des gains de 54 verges et un touché. Le demi inséré Ladarius Green a effectué six attrapés pour des gains de 110 verges, des sommets en carrière, et il a ajouté un touché, menant les Steelers (7-5) vers une troisième victoire de suite.

« C'est ce temps de l'année où nous devons être à notre meilleur, tant en attaque qu'en défense ou sur les unités spéciales, a mentionné Roethlisberger. Tout le monde doit faire son travail et nous l'avons fait cet après-midi. »

Les hommes de Mike Tomlin ont maintenu le rythme imposé par les Ravens de Baltimore, qui ont vaincu les Dolphins de Miami, au sommet de la section Nord de l'Américaine.

« Je crois que nous sommes justement en train de trouver notre rythme, a affirmé Tomlin. Nous gagnons en confiance et nos jeunes joueurs grandissent avec nous. »

Manning a complété 24 de ses 39 tentatives et il a obtenu 195 verges par la passe. Il a lancé deux passes de touché, mais il a également été victime de deux interceptions dans la zone payante. Les Giants (8-4) ont du même coup vu leur série de six victoires prendre fin. Malgré ses 10 réceptions et ses 100 verges de gains, Beckham n'a pas eu d'impact dans cette rencontre.

Les Giants n'ont amassé que 56 verges par la course et ils n'ont pas été en mesure de profiter de leurs rares occasions.

« Nous devons retourner au boulot, a indiqué l'entraîneur-chef des Giants, Ben McAdoo. On ne peut pas simplement appuyer sur l'interrupteur et voir les choses changer. »

Les Steelers se sont pour leur part réinventés à la suite d'une série de quatre défaites à la mi-saison. Plutôt que d'essayer de malmener leurs adversaires avec leur puissante attaque, comme ils l'ont fait au cours des cinq premiers matchs de la saison, les Steelers se fient à Bell et à la défensive pour revenir dans la course aux séries.

Bell a touché au ballon 35 fois, dont 29 courses, et il a amassé 100 verges au sol pour une troisième partie consécutive, s'arrêtant à 118. Il a réalisé l'exploit contre une défensive qui n'avait pas permis à un adversaire d'atteindre le plateau des 100 verges au sol depuis la 16e semaine de la saison 2015.

« Je voulais simplement m'assurer que j'allais courir avec aplomb, a déclaré Bell. Au quatrième quart, les couloirs étaient un peu plus gros. »