OWINGS MILLS, Md. -  Le propriétaire des Ravens de Baltimore, Steve Bisciotti, ne pense pas qu'il faut tout chambouler après l'une des saisons les plus décevantes de l'histoire de la formation.

Bisciotti croit fermement à la continuité, et il est d'avis que les Corbeaux ont le personnel pour rebondir d'une saison de 5-11.

Pas moins de 20 joueurs ont séjourné sur la liste des blessés en 2015, dont le quart Joe Flacco, le demi offensif Justin Forsett et l'ailier espacé Steve Smith.

Malgré cela, les Ravens ont donné du fil à retordre à leurs rivaux, s'inclinant six fois par cinq points ou moins.

« Les défaites de justesse se sont accumulées, a reconnu Bisciotti en dressant le bilan des siens, jeudi. Nos revers ont souvent été crève-coeur, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à changer. La continuité, ça se bâtit en étant confiant, et je crois profondément que nous allons trouver la bonne formule. Je souhaite que nous ayons moins de blessés, par contre. »

L'entraîneur-chef John Harbaugh a confirmé que presque tous ses adjoints seront de retour, incluant Marc Trestman et Dean Pees, qui s'occupent de l'attaque et de la défense, respectivement.

Ted Monachino, qui travaillait avec les secondeurs, a toutefois été engagé par Indianapolis, où il va coordonner la défense des Colts.

Les Ravens auront le sixième choix lors du repêchage en avril, mais cela est une bien mince consolation pour Ozzie Newsome, le directeur général.

« Le mauvais côté de parler parmi les premiers, c'est que ça veut dire que vous avez eu une saison comme la nôtre », a dit Newsome, qui aimerait bien trouver un ailier espacé de premier plan chez les joueurs autonomes, par ailleurs.

Les Ravens ont par ailleurs annoncé que pour la troisième année de suite, le prix des billets n'allait pas augmenter au M&T Bank Stadium, en 2016.