(RDS.ca) - Le porteur de ballon Clinton Portis s'est partiellement disloqué l'épaule gauche lors du premier match préparatoire des Redskins de Washington, dimanche.

Un test d'imagerie par résonance magnétique a confirmé la blessure, l'épaule n'était pas dans son espace naturel. Portis aura besoin de repos pour soigner cette blessure.

Il n'a pas été de savoir combien de temps le joueur vedette sera à l'écart du jeu.

Portis a débuté la rencontre en effectuant une course de huit verges et un bloc sur un jeu aérien. Il n'est pas revenu pour la série à l'attaque suivante, se rendant directement au vestiaire pour subir des examens.

Les Redskins ont obtenu Portis des Broncos de Denver en échange du demi de coin Champ Bailey en mars 2004. Il a débuté 15 matchs des Redskins la saison suivante, accumulant des gains de plus de 1300 verges pour la troisième année de suite.

Portis a participé à toutes les parties des Redskins en 2005, établissant un record d'équipe avec des gains de 1516 verges au sol. Il a réussi neuf matchs de plus de 100 verges aidant les Redskins à gagner 10 rencontres et à participer aux séries éliminatoires.

Par ailleurs, le secondeur Chris Clemons, des Redskins, s'est étiré un ligament du genou gauche lors du premier quart. Il a lui aussi quitté le match.