PHILADELPHIE - Les ailiers espacés des Eagles de Philadelphie Jeremy Maclin et Steve Smith se sont entraînés samedi pour la première fois de l'année.

Maclin a obtenu le feu vert des médecins plus tôt ce mois-ci après avoir été frappé par une maladie inconnue durant la saison morte. Smith, qui a signé un contrat à Philadelphie après avoir joué avec les Giants de New York, a subi une chirurgie pour une microfracture en décembre. Les deux joueurs ont été placés sur la liste des joueurs actifs des Eagles.

Maclin, âgé de 23 ans, a capté 70 passes pour un total de 964 verges et 10 touchés l'an dernier et il a réussi 125 réceptions pour 1726 verges et 14 majeurs en deux saison dans la NFL.

Smith, qui a 26 ans, a capté 220 passes pour 2386 verges et 11 touchés en quatre saisons avec les Giants, dont 107 réceptions pour 1220 passes en 2009, saison au cours de laquelle il a pris part au Pro Bowl. Il est l'un des six joueurs qui ont l'expérience d'un Pro Bowl que les Eagles ont ajoutés à leur formation au cours des derniers mois.

Avec le retour de Maclin et de Smith, seuls le joueur de ligne offensive Winston Justice et l'ailier défensif Brandon Graham n'ont pas encore participé à un entraînement. Ils se remettent tous les deux d'une opération à un genou.

Les Eagles termineront leur calendrier présaison jeudi contre les Jets à New York.