Malcolm Smith sous le bistouri
NFL mardi, 27 mai 2014. 18:51 vendredi, 13 déc. 2024. 08:54RENTON, Wash. - Le joueur par excellence du Super Bowl Malcolm Smith est passé sous le bistouri afin de retirer des « éclats d'os » de sa cheville droite, mais il devrait être de retour au jeu à temps pour le début du camp d'entraînement des Seahawks de Seattle en juillet.
L'entraîneur-chef des Seahawks Pete Carroll a offert un bilan de santé de Smith mardi après la première activité d'équipe organisée par les Seahawks pendant la saison morte. Les questions relatives à l'état de santé de Smith ont commencé à surgir lors de la visite des Seahawks la semaine dernière à la Maison-Blanche pour souligner leur conquête du trophée Vince-Lombardi, à laquelle il assistait en portant une botte protectrice.
Carroll a refusé de donner des détails, mais a précisé qu'il sera présent au début du camp d'entraînement.
Smith, qui n'a entamé que huit matchs de saison régulière l'an dernier, a effectué neuf plaqués, un retour d'interception pour un touché et provoqué un échappé, dans un gain de 43-8 des Seahawks contre les Broncos de Denver lors du Super Bowl.