Manuel sur la touche
NFL vendredi, 4 oct. 2013. 14:28 mercredi, 11 déc. 2024. 05:41L’hécatombe au lendemain du match de jeudi soir entre les Bills et les Browns se poursuit.
Après l’annonce des Browns qui ont confirmé l’absence de Brian Hoyer pour le reste de la saison, l’entraîneur-chef des Bills Doug Marrone a emboité le pas en annonçant l’absence de son quart partant EJ Manuel pour une période indéterminée via le compte Twitter de l’équipe.
Doug Marrone: EJ Manuel has an LCL sprain that does not require surgery. Expected to return in a few weeks.
— Buffalo Bills (@buffalobills) October 4, 2013
Le quart recrue, qui a quitté la rencontre au troisième quart jeudi, souffre d’une entorse ligamentaire mineure au genou ne nécessitant pas de chirurgie. Les Bills évitent ainsi le pire et le quart devrait s’absenter quelques semaines, tout au plus.
Jeff Tuel, qui a pris la relève de Manuel jeudi, est le seul autre quart sous contrat avec les Bills présentement. Les Bills songeraient déjà à faire l’acquisition d’un quart à l’extérieur de l’organisation afin d’offrir une réadaptation optimale à Manuel.
Toujours au département des bonnes nouvelles, Stevie Johnson ne devrait pas manquer de matchs pour les Bills, lui qui a quitté le match contre les Browns après un dur plaqué. Il souffre d’une élongation mineure et quelques jours de repos seront suffisants pour le receveur.