(RDS) - Les Jets de New York ont gâché les débuts de Carson Palmer comme partant avec les Bengals de Cincinnati. Ces derniers ont subi un revers de 31-24.

Palmer a réussi 18 de ses 27 passes pour des gains de 250 verges. Il a aussi complété deux passes pour des majeurs tout en étant victime d'une interception. Il a été le premier choix de l'encan 2003, année où il a remporté le trophée Heisman.

Il a rejoint Kenny Watson avec une passe de six verges et Chad Johnson sur un jeu de 53 verges. Il a toutefois été intercepté par la recrue Erik Coleman en fin de match alors qu'il tentait de rejoindre Peter Warrick.

Si le quart des Bengals a bien fait à ses débuts, il a été éclipsé par le demi Curtis Martin, qui tente à 31 ans de donner un nouveau souffle à sa carrière après deux saisons difficiles. Le porteur de ballon des Jets a couru 29 fois pour des gains de 196 verges. Il a aussi inscrit un touché.

Il ne manque neuf verges à Martin pour surpasser Freeman McNeil à titre de meilleur porteur de ballon de l'histoire de l'équipe.

Le quart des Jets, Chad Pennington, a totalisé des gains de 224 verges en complétant 20 de ses 27 passes. Il a aussi réussi deux passes pour des majeurs. C'était la première fois de sa carrière que Pennington amorçait le match inaugural.