Il n'y a pas que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui peuvent battre les Colts d'Indianapolis. Les Chargers de San Diego aussi peuvent le faire.

Les Chargers ont profité de la pire performance du quart Peyton Manning en première demie pour marquer tous leurs points en route vers une victoire de 23-21, dimanche.

Au cours des deux premiers quarts, Manning a été intercepté quatre fois. Il a terminé la partie avec six interceptions contre lui.

Les Colts ont donc subi deux revers de suite et leur fiche est maintenant de sept victoires et deux revers. Quant aux Chargers, leur dossier est de cinq victoires et quatre défaites.

Les Chargers ont joué de chance lorsqu'une décision bizarre des officiels les a favorisés en première demie après une interception réalisée par Clint Session dans la zone des buts ennemie. Les officiels ont cru qu'il n'avait pas interception et ils ont sifflé, ce qui a provoqué l'arrêt du jeu. Session avait toutefois traversé le terrain pour se rendre jusqu'à la ligne de six des Chargers. Mais après avoir constaté leur erreur, les officiels ont décidé que le jeu repartirait de la ligne des 20 verges d'Indianapolis. Les Colts n'ont pas été en mesure de traverser le terrain.

Session a réussi deux interceptions chez les Colts alors qu'Antonio Cromartie en a obtenu trois dans la victoire.

Avec un recul 16 points à la mi-temps, les Colts sont venus près de voler la victoire mais contre toute attente, le botteur Adam Vinatieri, l'un des plus fiables sous la pression, a raté un placement d'une distance de 29 verges avec moins de deux minutes à faire au match.

Manning a obtenu des gains de 328 verges en complétant 34 de ses 56 passes. Il a réussi deux passes de touché. Une à Reggie Wayne sur huit verges et une autre à Kenton Keith sur sept verges.

Gary Brackett a rapproché son équipe à seulement deux points après avoir récupéré le ballon échappé dans la zone des buts par Philip Rivers.

Les Chargers ont donné le ton à la rencontre lorsque Darren Sproles a retourné le botté d'envoi sur une distance de 89 verges pour un majeur. Sproles s'est de nouveau signalé en retournant un autre botté pour un second majeur. Cette fois sur une distance de 45 verges. C'était 16-0.

Au deuxième quart, LaDainian Tomlinson a parcouru quatre verges pour un majeur, qui portait la marque 23-0.

Le quart des Chargers, Philip Rivers, a réussi 13 de ses 24 passes pour des gains de 104 verges. Il a été victime de deux interceptions.