PHILADELPHIE - Le quart Donovan McNabb des Eagles de Philadelphie a fait un grand pas dans sa rééducation suivant une opération au genou, lundi, alors qu'il s'est entraîné avec la formation beaucoup plus tôt que prévu.

McNabb, qui a participé à cinq matches du Pro Bowl, a pris part à des exercices sans contact. Il s'agissait pour lui d'une première présence sur le terrain depuis qu'il s'est déchiré le ligament croisé antérieur, le 19 novembre dernier.

"C'était vraiment agréable de me retrouver avec les gars, a dit McNabb. Ce n'est qu'une partie de la rééducation, et c'est à espérer que les choses vont bien progresser. C'est important d'évaluer où nous en sommes, mais aussi d'y aller de façon intelligente."

McNabb effectuait des passes sur les lignes de côté depuis quelques semaines, mais on ne s'attendait pas à ce qu'il prenne part à des exercices avec l'équipe avant le début du camp, le 27 juillet.

McNabb connaissait l'une des meilleures saisons de sa carrière avant de se blesser contre les Titans du Tennessee. Il avait récolté des gains de 2647 verges par la passe, incluant 18 touchés.