(PC) - Donovan McNabb et Terrell Owens sont tous deux retournés à l'entraînement jeudi après avoir pris congé la veille pour soigner des blessures.

McNabb, qui a aussi raté une journée d'entraînement la semaine dernière à cause d'une blessure à l'estomac, a ressenti une douleur à l'aine vers la fin de la première demie contre les 49ers de San Francisco dimanche dernier.

Quant à Owens, il est ennuyé par une douleur dans la région de l'aine et de l'abdomen. Ca fait des années qu'il éprouve des problèmes à l'aine et encore durant le camp d'entraînement, il a dû s'absenter à l'occasion pour cette raison.

Le botteur David Akers, qui avait limité son entraînement mercredi pour ménager une blessure à une cuisse, semblait plus à l'aise et a réussi un placement de 55 verges.

Akers s'est blessé en effectuant un botté d'envoi lors du deuxième quart contre les 49ers. En son absence temporaire, le secondeur Mark Simoneau a réussi une transformation et l'ailier rapproché substitut Mike Bartrum a effectué un botté d'envoi.

"Ca ne sera pas facile mais la situation semble encourageante, a commenté Akers. Ca va mieux que dimanche dernier, et de beaucoup."

Les Eagles ont fait place à Todd France sur leur équipe de réserve mardi au cas où Akers ne serait pas en mesure d'affronter les Raiders d'Oakland.