(RDS) - Libéré la veille par les Panthers de la Caroline, Muhsin Muhammad ne sera pas resté sans emploi bien longtemps puisqu'il a signé un contrat avec les Bears de Chicago.

Moins de 12 heures après son renvoi des Panthers, Muhammad a paraphé un pacte de six saisons avec la formation de l'Illinois.

Muhammad empochera également un boni de signature de 12 millions de dollars et devrait toucher un salaire de cinq ou six millions de dollars à ses trois premières saisons avec les Bears.

En 2004, Muhammad a capté 93 ballons pou des gains de 1405 verges et 16 touchés avec les Panthers, sa meilleure saison en carrière.

De leur côté, tous les receveurs des Bears ont combiné 111 réceptions, des gains de 1561 verges et trois touchés. L'attaque des Bears n'a généré que 231 points en 2004, le pire rendement de la NFL (moyenne de 14.4 points par partie).

Muhammad a été sacrifié par les Panthers en raison de son salaire. Il avait droit à un boni de 10 millions $ US s'il était encore membre de la formation, mardi prochain.