Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Rodgers a fait ses adieux aux partisans des Packers de Green Bay

Aaron Rodgers Aaron Rodgers - Getty
Publié
Mise à jour

Aaron Rodgers a fait ses adieux aux partisans des Packers de Green Bay dans une publication Instagram mardi soir, à la veille d'être présenté officiellement aux médias sous les couleurs des Jets de New York.

« Je ne sais pas s'il est possible d'exprimer pleinement à quel point je suis reconnaissant envers les Packers, nos incroyables partisans, l'État du Wisconsin, les milliers de joueurs que j'ai croisés, le personnel de l'organisation et toutes les formidables personnes que j'ai rencontrées en chemin », a d'abord écrit Rodgers en remerciant particulièrement Ted Thompson, qui l'a repêché, son entraîneur pendant 13 saisons, Mike McCarthy, et celui qui l'a été pendant les 4 dernières, Matt LaFleur.

« J'ai grandi à Green Bay, j'y ai été repêché à 21 ans, je suis tombé en amour avec le sport, j'ai rencontré des amis pour la vie et créé des souvenirs qui vont perdurer pour l'éternité. »

« Ce n'est pas la fin pour nous, je vais te revoir Green Bay, tu auras toujours une place dans mon cœur », a-t-il conclu.

Les Packers ont déjà annoncé que le chandail no 12 de Rodgers sera retiré et que son nom sera inscrit sur la façade du Lambeau Field comme futur membre du Temple de la renommée du football.

« J'ai tellement de respect pour Aaron, comme joueur et comme personne », avait déclaré le directeur général des Packers, Brian Gutekuns, après l'annonce de l'échange lundi. « Nous sommes tellement reconnaissants de ce qu'il a fait pour l'organisation. Il sera toujours un Packer. Il va sans aucun doute nous manquer, les joueurs comme lui sont rares. »

Gutekuns est d'ailleurs l'une des nombreuses personnes qu'a remercié Rodgers dans sa publication, en compagnie de l'ancien président de l'équipe Bob Harlan et l'actuel président Mark Murphy.

« Ce fut un honneur d'être votre quart-arrière », a-t-il aussi écrit.