Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Rodgers sera prêt pour le pré-camp des Jets

Aaron Rodgers - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière Aaron Rodgers sera prêt à s'entraîner sans restriction lorsque le pré-camp d'entraînement des Jets de New York débutera le 20 mai.

C'est ce qu'a mentionné l'entraîneur-chef des Jets au sujet de son quart, qui se remet d'une déchirure au tendon d'Achille gauche subie il y a huit mois lors du premier match de la saison des Jets en 2023.

« Nous ne prévoyons aucune restriction sur ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire avec lui », a déclaré Saleh vendredi au début d'un minicamp de deux jours pour les recrues.

La nouvelle n'est pas une grande surprise puisque Rodgers s'entraînait déjà de façon limitée durant les derniers mois de la dernière saison.

Même avec le retour de Rodgers, les Jets ne seront pas complètement en santé au poste de quart-arrière avant le camp d'entraînement fin juillet. L'ancienne vedette de Florida State Jordan Travis, repêché le week-end dernier au cinquième tour, ne participera pas aux activités de la saison morte, mais il devrait être autorisé à participer au camp d'entraînement, a déclaré Saleh.

Travis a subi une horrible blessure à une cheville le 18 novembre contre Alabama et a dû être opéré.

Rodgers s'est blessé sur le quatrième jeu de la saison l'an dernier, ce qui a fait dérailler très tôt les espoirs des Jets.

Maintenant âgé de 40 ans, Rodgers a mérité le titre de joueur par excellence de la NFL à quatre reprises et il a remporté le Super Bowl XLV avec les Packers de Green Bay.