Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Stinnie des Buccaneers absent toute la saison

Aaron Stinnie Aaron Stinnie - PC
Publié
Mise à jour

TAMPA, Floride - Les Buccaneers devront se priver des services du garde Aaron Stinnie pour toute la saison 2022, après des déchirures du ligament croisé antérieur et du ligament interne de son genou gauche subies samedi soir, a annoncé l'entraîneur Todd Bowles.

Stinnie, qui avait été partant pour trois matchs éliminatoires pour les Bucs lors de la conquête du SuperBowl en 2020, luttait pour le poste de garde partant à gauche, qui s'est ouvert avec la retraire d'Ali Marpet.

Dans la deuxième demie de la défaite de 13-3 contre les Titans du Tennessee samedi, il s'est blessé lorsque Adrian Colbert a tenté de plaquer le porteur de ballons Ke'Shawn Vaughn. Stinnie était visiblement frustré et a été évacué du terrain en voiturette.

La compétition pour le poste de garde à gauche se fera vraisemblablement entre la recrue Luke Goedeke et Nick Leverett, qui avait amorcé un match la saison dernière contre les Colts d'Indianapolis.

La ligne offensive des Bucs a connu un camp d'entraînement difficile, après les pertes de Marpet et d'Alex Cappa, qui a quitté pour se joindre aux Bengals de Cincinnati.

Les Bucs sont aussi privés du centre Ryan Jensen pour une période prolongée après une blessure au genou lors du 3e jour du camp d'entraînement.