Adam Gase aurait encaissé une flèche d'un adjoint
NFL vendredi, 16 oct. 2020. 22:38 mercredi, 11 déc. 2024. 04:26Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
La tension monte au sein de l’organisation des Jets de New York.
Vendredi, le coordonnateur défensif Gregg Williams a semblé lancer une flèche à l’attaque de l’entraîneur-chef Adam Gase lorsqu’il a été interrogé sur les piètres résultats des Jets en défense.
La formation new-yorkaise présente une fiche de 0-5 cette saison à l’aube de son match contre les Dolphins de Miami. Seuls les Cowboys de Dallas ont accordé plus de points par match, alors que New York alloue 32,2 points en moyenne à ses rivaux.
« Ce n’est pas un bon chiffre, mais une bonne partie n’est pas entièrement en raison de la défense, a sous-entendu Williams après l’entraînement des siens. Ce sont des points au tableau et il nous faut faire un meilleur travail pour les forcer à réaliser des placements. Il faut faire un meilleur travail pour le positionnement sur le terrain. »
« On voit que les pointages sont à la hausse dans la ligue, mais ça me rend malade », a-t-il ajouté.
Évidemment, ce qui a retenu l’attention dans cette réponse, c’est la portion où le coordonnateur soulève que tout ne repose pas sur les épaules de son unité défensive pour les points alloués.
À lire également
Les journalistes lui ont demandé d’élaborer sur sa pensée, mais Williams a précisé que c’était à eux de tirer leurs conclusions.
Williams avait sûrement en tête les 12 points qui relèvent de l’attaque à la suite des interceptions de Sam Darnold qui ont été ramenées pour des touchés contre les Colts d’Indianapolis.
L’attaque des Jets n’a pas donné de marges de manoeuvre à sa défense en inscrivant en moyenne seulement 15 points par rencontre.
Le maraudeur Bradley McDougald s’est exprimé dans ce sens, soulignant que la défense a souvent le dos au mur.
« Nous avons été placés dans des situations malheureuses en ce qui concerne le positionnement sur le terrain. Au final, c’est à nous d’éviter d’encaisser des points. Il nous faut réaliser des jeux », a-t-il mentionné.
Les Jets ont libéré plus tôt cette semaine le demi-offensif Le’Veon Bell qui s’est entendu avec les Chiefs de Kansas City.