Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont reçu de la visite intrigante, lundi, alors que le porteur de ballon Adrian Peterson s’est présenté à eux.

Peterson demeure à la recherche d’une nouvelle organisation après avoir été libéré par les Vikings du Minnesota en mars. L’athlète de 32 ans a également visité les Seahawks de Seattle récemment.

Les Patriots évaluent leurs options à cette position puisque LeGarrette Blount demeure joueur autonome pour l’instant. Ils peuvent tout de même miser sur quelques joueurs en Dion Lewis, James White, Rex Burkhead et D.J. Foster et ils pourraient ajouter des munitions au repêchage.

Il y a quelques jours, Peterson avait indiqué sur les réseaux sociaux qu’il n’était pas pressé à parapher une nouvelle entente et que la possibilité de signer un contrat avec une équipe qui aspire au championnat pourrait influencer sa décision.

Peterson a connu une saison à oublier en 2016. Il a disputé seulement trois rencontres la saison dernière cumulant 72 verges en 37 courses. Tout de même, il avait amassé 1485 verges en 2015 en plus d’inscrire 11 touchés.