Le demi et joueur autonome de la NFL Adrian Peterson a été arrêté dimanche matin à l’aéroport de Los Angeles pour une affaire de violence conjugale, rapporte ESPN.

D’après un communiqué du Service de police de l’aéroport de Los Angeles, les autorités ont reçu un appel vers 8 h 30 pour un incident survenu dans un avion à destination de Houston.

Peterson, qui est âgé de 36 ans, a ensuite été libéré sous caution dans l’après-midi.

Un représentant de Peterson et de sa femme Ashley a indiqué par voie de communiqué que les deux avaient eu « une dispute verbale pendant le vol ».

Une source a mentionné qu’Ashley Peterson n’avait pas l’intention de porter plainte.

« Il s’agit d’un malentendu entre mari et femme et nous prévoyons qu’il sera réglé rapidement », a jouté le représentant dans son communiqué.

Peterson avait été accusé de maltraitance d’enfant en 2014 pour avoir utilisé un interrupteur pour donner une fessée à son fils alors âgé de 4 ans. Peterson avait ensuite été condamné à une probation de 2 ans, à une amende de 4000 $ et à 80 heures de travaux communautaires.

Le vétéran de 15 saisons a terminé la dernière campagne avec les Seahawks de Seattle, mais son nom était inscrit sur la liste des blessés. Il s’était joint à l’équipe d’entraînement en décembre après un passage de trois matchs avec les Titans du Tennessee. Il a disputé une rencontre avec les Seahawks, ce qui lui a permis de rejoindre Jim Brown au 10e rang de tous les temps pour les touchés. Peterson a déjà dit qu’il avait l’intention de poursuivre sa carrière la saison prochaine.