KANSAS CITY, Mo. - Les Chiefs de Kansas City ont inscrit deux touchés sur des revirements, ils ont intercepté trois passes dans leur zone des buts et ils ont forcé huit revirements lors d'une victoire de 24-3 contre les Jets de New York, dimanche.

Marcus Peters a réussi deux interceptions pour les Chiefs (2-1), incluant la première de quatre contre le quart-arrière Ryan Fitzpatrick au quatrième quart. Daniel Sorenson en a réussi une et Derrick Johnson a retourné la sienne sur 55 verges pour le majeur. D.J. White a couronné le tout en interceptant Fitzpatrick avec 1:54 à faire à l'affrontement.

Les huit revirements des Jets (1-2) s'avéraient le plus haut total depuis 1976, quand ils avaient établi un record d'équipe en commettant 10 revirements contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Alex Smith a complété 25 de ses 33 passes pour des gains aériens de 237 verges et un touché. Spencer Ware a ajouté 75 verges au sol, mais c'est la défense qui a permis aux Chiefs de rebondir après avoir subi un premier revers à leurs 12 dernières parties de saison.

Eric Berry a réussi une interception dans sa zone des buts à la fin du troisième quart et un échappé sur un retour de botté a été ramené sur une distance de 27 verges pour un touché par Demetrius Harris.

Rencontre avec Duvernay-Tardif à KC

Fitzpatrick a éprouvé des difficultés, une semaine après avoir mené les Jets vers un gain contre les Bills de Buffalo. Il a vu 20 de ses 44 passes être captées et ses six interceptions constituaient un sommet en carrière en plus d'égaler un record d'équipe. Matt Forte a également amassé 65 verges au sol pour les visiteurs.

Les choses auraient pu être pires pour les Jets. Berry et Sorenson ont tous deux raté des interceptions et Fitzpatrick a échappé le ballon en début de match, mais il a été capable de le récupérer.

Dans le cas de Peters, il s'agissait d'une deuxième partie consécutive de deux interceptions. Il devient petit à petit un demi de coin de haut niveau dans la NFL, lui qui avait effectué huit interceptions en tant que recrue, l'année dernière.

Seattle retrouve ses lettres de noblesse
Sommaire

Russell Wilson a accumulé 243 verges de gains et une passe de touché avant de se blesser au genou gauche et les Seahawks de Seattle ont écrasé les 49ers de San Francisco 37-18.

Wilson s'est blessé avec environ 10 minutes à faire au troisième quart, quand il a été victime d'un sac d'Eli Harold. Ce dernier a été puni pour avoir plaqué Wilson par le collet.

Wilson est resté étendu au sol pendant de longs moments avant de quitter le terrain en marchant. Wilson a raté un premier jeu en carrière en raison d'une blessure, mais il est revenu tenter une autre passe. Ce jeu a mis la table pour le troisième des trois placements de Steven Hauschka, ce qui creusait l'écart à 27-3. Wilson n'est toutefois pas revenu au jeu par la suite.

ContentId(3.1198875):NFL : 49ers 18 - Seahawks 37
bellmedia_rds.AxisVideo

Il a été aperçu portant une orthèse au genou gauche, mais Trevone Boykin a pris la relève derrière le centre.

Wilson a complété 15 de ses 23 passes, dont une de 18 verges à Jimmy Graham pour un majeur. Boykin a lancé la première passe de touché de sa carrière à Doug Baldwin sur un jeu de 16 verges tôt au quatrième quart.

Baldwin a capté huit passes et a établi un sommet personnel avec 164 verges de gains.

Hilton porte chance à Luck
Sommaire

Andrew Luck a fait fi d'un problème à l'épaule droite et a vu T.Y. Hilton filer pour un majeur de 63 verges avec 1:17 à écouler permettant aux Colts d'Indianapolis de vaincre les Chargers de San Diego 26-22.

Les Colts (1-2) ont ensuite récupéré deux échappés lors des dernières 62 secondes de jeu pour préserver leur avance.

Luck a complété 24 de ses 37 passes pour 331 verges de gains, un touché et une interception lors de sa 15e victoire en carrière à la suite d'une remontée. Pas mal pour un gars qui avait raté l'entraînement mercredi et certains exercices jeudi en raison d'une blessure.

ContentId(3.1198873):NFL : Chargers 22 - Colts 26
bellmedia_rds.AxisVideo

Il a été à son meilleur en fin de match. Luck a rejoint Hilton pour un gain de huit verges sur un quatrième essai et sept verges à franchir avec 1:52 à faire. Puis, il a à nouveau repéré Hilton, qui s'est détaché d'un rival et a atteint la zone des buts pour le touché qui a fait la différence.

Philip Rivers a obtenu deux autres occasions de l'emporter. La première a pris fin quand le demi de sûreté Clayton Geathers a arraché le ballon des mains de l'ailier rapproché Hunter Henry, et la deuxième sur un autre échappé sur le dernier jeu du match.

Rivers a complété 25 de ses 38 passes pour 310 verges de gains pour les Chargers (1-2).

Melvin Gordon a été limité à 35 verges de gains sur 16 courses, mais il a inscrit un majeur.

Une première depuis 1994
Sommaire

Case Keenum a lancé la première passe de touché depuis le retour des Rams à Los Angeles, tandis que Todd Gurley a ajouté deux majeurs au sol dans une victoire de 37-32 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Les Rams (2-1), qui n'avaient pas atteint la zone des buts lors de leurs deux premiers matchs de la saison, ont aussi marqué un touché sur un retour d'échappé de 77 verges d'Ethan Westbrook et sur un attrapé de 43 verges de Tavon Austin au quatrième quart. Le jeu a ensuite été interrompu pendant 69 minutes avec deux minutes à écouler au cadran, en raison du passage d'un orage.

Keenum, qui avait vu les Rams profiter de trois placements pour battre les Seahawks de Seattle 9-3 la semaine dernière, a complété 14 de ses 25 passes pour 190 verges de gains, deux touchés et une interception. Le secondeur des Bucs Kwon Alexander a ramené cette interception sur 38 verges pour un touché au premier quart.

En plus d'avoir aussi lancé une passe de touché à Austin pour une avance de 11 points tard dans la rencontre, Keenum a mis les siens sur la bonne voie avec une passe de touché de 44 verges à Brian Quick, la première par les Rams de Los Angeles depuis 1994.

Jameis Winston a accumulé 405 verges de gains et trois majeurs pour les Bucs (1-2). Il a toutefois été victime d'une interception qui a mis la table pour un des deux touchés de Gurley et Robert Quinn lui a arraché le ballon que Westbrook a ramené dans la zone des buts pour donner les devants 31-20 aux Rams.

Winston a lancé une passe de touché de sept verges à Mike Evans pour réduire l'écart à 37-32 avec 2:15 à faire.