HOUSTON - Alex Smith a obtenu 324 verges par la voie des airs et il a lancé trois passes de touché pour aider les Chiefs de Kansas City à vaincre les Texans de Houston 42-34, dimanche soir, et rester invaincus cette saison.

Une passe de touché de 48 verges de Deshaun Watson a permis aux Texans de s'approcher à six points au quatrième quart, mais Smith a accentué l'avance des Chiefs (5-0) à 32-20 en rejoignant De'Anthony Thomas dans la zone des buts. Tyreek Hill a ajouté à cette avance en retournant un botté de dégagement sur 82 verges pour un majeur.

Watson a amassé 261 verges et il a lancé cinq passes de touché, mais les Texans (2-3) n'ont pu retrouver la magie de la semaine dernière, quand ils avaient inscrit 57 points contre les Titans du Tennessee, un record d'équipe.

Les Texans ont également vu J.J. Watt, qui a été nommé trois fois le joueur défensif de l'année dans la NFL, se fracturer la jambe gauche au premier quart. L'ailier défensif avait raté 13 parties l'année dernière après avoir subi une deuxième intervention chirurgicale au dos.

Le porteur de ballon des Chiefs Charcandrick West a capté deux passes de touché tandis que Travis Kelce a réussi huit attrapés pour 98 verges en première demie. Kelce n'est cependant pas revenu au jeu en deuxième demie et l'équipe a indiqué qu'il allait être évalué pour une commotion cérébrale.

Les Chiefs menaient 6-0 quand Smith a repéré West huit verges plus loin pour un touché au deuxième quart. La recrue des Texans D'Onta Foreman a ensuite échappé le ballon deux jeux plus tard pour mener à un placement des visiteurs.

Les Texans ont répliqué quand Watson a lancé une passe de touché de six verges à DeAndre Hopkins, mais Smith a encore conjugué ses efforts à ceux de West pour placer les Chiefs en avant 23-7 à la demie.

Le Québécois Laurent Duvernay-Tardif ne disputait pas ce match, lui qui a subi une entorse à un genou dimanche dernier.

Le porteur de ballon recrue des Chiefs Kareem Hunt a effectué 29 courses pour des gains de 107 verges. Il a amassé au moins 100 verges au sol dans quatre matchs cette saison.

Hopkins a réussi quatre réceptions pour des gains de 52 verges. Il a capté trois passes de touché, dont deux en fin de match.