Les Chiefs de Kansas City ont décidé d’accorder du repos à leur quart-arrière Alex Smith, dimanche, pour leur dernier duel de la saison contre les Broncos de Denver.

 

L’entraîneur-chef Andy Reid a annoncé que la recrue Patrick Mahomes obtiendra ainsi son premier départ dans la NFL. Reid a également indiqué que plusieurs autres réguliers recevront le même priviliège que Smith, mais il n'a pas voulu dévoiler leur identité. L'entraîneur a uniquement précisé que Mahomes serait entouré de suffisamment de partants pour connaître du succès. 

 

Le dernier match de la saison régulière ne revêt aucun enjeu étant donné que les Chiefs (9-6) ne peuvent pas améliorer leur position au classement. Les Chiefs sont parvenus à s’assurer du titre de leur division, dimanche dernier, en ayant le dessus sur les Dolphins de Miami.

 

Dans sa plus récente chronique sur le RDS.ca, le garde des Chiefs, Laurent Duvernay-Tardif, avait abordé la possibilité que plusieurs partants puissent être exemptés de disputer le dernier match.