Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alvin Kamara s'en tire avec des travaux communautaires et une somme de 100 000 $ à verser

Alvin Kamara - PC
Publié
Mise à jour

Le demi offensif des Saints de La Nouvelle-Orléans Alvin Kamara a accepté de ne pas contester l'accusation de violation de la paix qui pèse contre lui, en regard d'un incident survenu à 2022 à Las Vegas.

Kamara et trois autres hommes ayant participé à une bataille étaient initialement accusés, notamment, d'avoir comploté en vue de compromettre une intrafaction, et d'assaut physique ayant causé des dommages corporels substantiels à une victime.

Ces accusations ont été retirées après l'accord de plaidoyer de Kamara, selon ce qu'a révélé mardi son avocat, David Chesnoff. 

L'athlète âgé de 27 ans fera des travaux communautaire, et paiera la somme de 105 000 $ US à la présumée victime pour l'aider à rembourser ses frais médicaux.

« Alvin est heureux que ce soit derrière lui, et il a hâte de connaître une succès remplie de succès dans la NFL », a déclaré Chesnoff dans un communiqué.

Sa reconnaissance des faits aux yeux de la justice n'éteint cependant pas la procédure; ainsi, il encourt toujours des mesures disciplinaires de la part de la NFL.

Généralement, le circuit Goodell attend que le processus légal soit terminé avant d'imposer des suspensions ou autres sanctions à ses joueurs.