Andy Dalton devient la police d'assurance des Saints
NFL mardi, 29 mars 2022. 17:52 vendredi, 13 déc. 2024. 11:50Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont consenti un contrat d'un an au vétéran Andy Dalton pour servir vraisemblablement de remplaçant à Jameis Winston, a déclaré une source à Adam Schefter d'ESPN. Pendant ce temps, l'entraîneur Dennis Allen a confirmé mardi que La Nouvelle-Orléans prévoyait utiliser Taysom Hill principalement comme receveur de passes.
Le pacte de Dalton lui vaudra jusqu'à six millions de dollars, dont trois millions de dollars garantis, a déclaré une source à ESPN. Winston a signé la semaine dernière un contrat de deux ans d'une valeur de 28 millions de dollars.
Les Saints étaient à la recherche d'un autre quart-arrière vétéran après avoir permis à l'ancien remplaçant Trevor Siemian de quitter pour les Bears de Chicago comme joueur autonome.
À lire également
Dalton, 34 ans, a amorcé 148 matchs en carrière et affiche un dossier de 77-69-2 avec les Bengals de Cincinnati, les Cowboys de Dallas et les Bears au cours de sa carrière de onze saisons.
Dalton a passé ses neuf premières saisons en tant que quart-arrière partant à Cincinnati après avoir été repêché au deuxième tour en 2011. Il a mené les Bengals en éliminatoires lors de chacune de ses cinq premières saisons dans la NFL, ce qui a été la plus longue séquence dans l'histoire de la franchise.
Il a passé la saison 2020 avec les Cowboys, d'abord en tant que remplaçant derrière Dak Prescott avant de devenir le partant après que Prescott ait subi une blessure à la cheville lors de la semaine 5.
Dalton a ensuite signé un contrat d'un an de 10 millions de dollars avec les Bears en mars 2021.
Au cours de sa carrière, il a lancé pour 35 279 verges avec 226 passes de touché et a été victime de 135 interceptions.