Anthony Richardson quitte le protocole des commotions, partant dimanche contre les Rams
Les Colts d'Indianapolis retrouveront les services d'Anthony Richardson alors qu'il sera le quart partant dimanche contre les Rams. La recrue a reçu le feu vert des médecins après avoir passé par le protocole des commotions cérébrales, a annoncé l'entraîneur-chef Shane Steichen.
Richardson a subi une commotion lors du deuxième match de la saison contre les Texans de Houston après avoir cogné sa tête sur le sol à la suite d'un touché par la course. Il a raté la troisième semaine d'activité où les Colts l'ont emporté aux dépens des Ravens de Baltimore. Il est retourné sur le terrain de pratique depuis mercredi.
Le quatrième choix au dernier repêchage a vécu de bons moments à plusieurs reprises au cours de sa brève période dans l'alignement, qui a été limitée aux six premiers quarts de la saison. Il est devenu le premier quart-arrière recrue des Colts à récolter des touchés au sol lors de chacun de ses deux premiers matchs et est le troisième quart-arrière de l'histoire de la NFL à enregistrer trois touchés au sol ou plus lors de ses deux premiers matchs.
« La dernière semaine a été difficile pour moi, a exprimé Richardson après avoir raté le match contre les Ravens. J'aime le football et de ne pas pouvoir être sur le terrain avec mes coéquipiers me rongeait de l'intérieur. Je suis excité d'être de retour. »
Le style de jeu physique de Richardson est devenu un sujet de discussion après qu'il ait quitté le match de la première semaine des Colts contre les Jaguars dans les dernières minutes suite à un coup au genou. Contre Houston, il a subi une commotion cérébrale alors qu'il dirigeait le ballon et n'avait pas anticipé un plaqué alors qu'il traversait la zone des buts.
Richardson a lui-même signalé sa commotion cérébrale après son retour initial au match de Houston, affirmant qu'il ressentait un peu un mal de tête, mais a finalement demandé aux entraîneurs de le vérifier.