La liste de joueurs clés qui sont touchés par des blessures chez les Buccaneers de Tampa Bay s’allonge.

Celle-ci inclut maintenant Antonio Brown, qui sera à l’écart en raison d’une blessure à une cheville dimanche, face aux Bears de Chicago.

Brown ne s’est pas entraîné de la semaine après s’être blessé jeudi dernier dans la victoire de 28-22 des siens contre les Eagles de Philadelphie. Malgré cette période de repos, ça n’a pas été suffisant pour s’en remettre. Le joueur de deuxième année Tyler Johnson devrait prendre sa place.

C’est le deuxième match qu’il va rater cette saison après celui de la semaine 3 à cause de la COVID-19.

Il est le deuxième meilleur de l’équipe avec 418 verges gagnées sur réception, à deux unités seulement de Mike Evans.

Les Bucs seront également privés de Rob Gronkowski, qui se remet toujours d’une blessure aux côtes, de Lavonte David (cheville) et de Richard Sherman (ischiojambiers).

Le statut du secondeur Jason Pierre-Paul est quant à lui incertain. Il n’a pas pratiqué cette semaine à cause de problèmes à une épaule et à une main.

Point positif, l’entraîneur-chef Bruce Arians a confirmé que le demi de sûreté Antoine Winfield sera disponible. Il avait raté les deux dernières rencontres en raison d’une commotion cérébrale et il s’est finalement conformé au protocole de santé.

Avec une victoire dimanche, les Bucs se retrouveraient à 6-1, ce qui serait le meilleur départ de l’histoire de l’organisation.