Antonio Brown n'a pas contesté une accusation de cambriolage criminel déposée contre lui, vendredi.  Brown a reçu deux accusations de délit mineur liées à un incident qui est survenu avec une entreprise de camions de déménagement devant son domicile à Hollywood, en Floride.

Brown ne fera face à aucune peine de prison, mais il aura deux ans de probation et 100 heures de service communautaire à servir. Le receveur de passes devra également subir une évaluation psychologique obligatoire et suivre un programme de gestion de la colère de 13 semaines dans le cadre de l'appel. Il a également reçu l'ordre de ne pas avoir de contact avec les victimes dans cette affaire.

Le plaidoyer de non-contestation signifie qu'il accepte la punition sans admettre officiellement la culpabilité dans l'affaire.

« Le cas d'Antonio résulte d'un malentendu concernant le paiement des frais de déménagement de la famille d'Antonio de Californie en Floride », a déclaré Hancock dans un communiqué vendredi.

Hancock dit qu'après que Brown eut payé les frais, le chauffeur du camion de déménagement a exigé des frais de « temps supplémentaire », et pendant qu'ils en discutaient, les amis de Brown ont commencé à décharger les boîtes de la camionnette, y compris certaines qui n'étaient pas des marchandises de Brown. Hancock dit qu'ils les ont remis mais ont toujours été accusés de cambriolage et de voie de fait. Hancock dit que Brown a décidé de résoudre le problème rapidement plutôt que de faire en sorte qu'il s'agisse d'un « cas juridique prolongé ».

Brown veut retourner dans la NFL en 2020, alors qu’il s’entraîne présentement en Floride avec plusieurs autres vedettes de la ligue.

Un porte-parole de la NFL a déclaré que la conduite de Brown restait à l'étude et faisait toujours l'objet d'une enquête. Il pourrait encore être soumis à la discipline de la ligue sous la forme d'une amende ou d'une suspension.

Brown, 31 ans, sera autorisé à voyager à travers le pays à des fins professionnelles, à condition qu'il s'enregistre auprès de son agent de probation. Il a joué pour la dernière fois pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en septembre 2019, avant d'être accusé d'inconduite sexuelle et personnelle. Les Patriots l'ont libéré une semaine plus tard.