Après avoir été blanchis, les Raiders explosent avec 63 points
Après avoir été blanchis la semaine dernière, les Raiders de Las Vegas ont battu leur record de concession avec 63 points marqués, jeudi, dans une écrasante victoire de 63-21 sur les Chargers de Los Angeles.
Les Raiders (6-8) ont ainsi mis fin à une séquence de trois revers. Ils s'étaient inclinés 3-0 dans un duel somnifère face aux Vikings du Minnesota, dimanche dernier.
Cette fois, les Raiders ont inscrit les 49 premiers points du match, notamment avec trois touchés lors de chacun des deux premiers quarts, avant de mettre le point d'exclamation sur leur domination avec deux touchés défensifs en deuxième demie.
Aidan O'Connell a terminé le match avec quatre touchés et 248 verges par la passe. Ses passes de touchés ont rejoint Tre Tucker (deux fois), Michael Mayer et Jakobi Meyers, qui a également lancé une passe de touché à Davante Adams sur un jeu truqué sur la première séquence de la deuxième demie pour faire 49-0 . Zamir White et Brandon Bolden ont marqué des touchés au sol pour Las Vegas.
Adams a mené les Raiders avec 101 verges de réception et White a parcouru 69 verges au sol.
Les Chargers ont enfin donné signe de vie avec un long touché sur la séquence suivant le majeur d'Adams, mais les Raiders ont inscrit deux touchés défensifs sur des séquences consécutives à la fin du troisième quart et au début du quatrième quart pour faire passer le pointage à 63-7.
Les Chargers (5-9) ont dû confier les rênes de leur attaque à Easton Stick puisque Justin Herbert ratera le reste de la saison après avoir été opéré à l'index de la main droite.
Effectuant le premier départ de sa carrière, Stick a lancé pour des gains de 257 verges. Il a obtenu trois passes de touché en deuxième demie, mais le mal était déjà fait pour les Chargers, qui encaissent une cinquième défaite en six matchs.
Stick a lancé une passe de touché de 79 verges à Joshua Palmer en début de troisième quart. Il a toutefois ensuite commis un échappé qui a permis à John Jenkins de marquer un touché sur le dernier jeu du troisième quart avant d'être intercepté par Jack Jones pour un autre touché de la défense des Raiders sur la séquence suivante.
Stick a repéré Alex Erickson et Quentin Johnston pour des touchés au quatrième quart.
Palmer a terminé le match avec 113 verges sur quatre réceptions.