Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Après une rupture de l'appendice, Joe Burrow prend du mieux

Joe Burrow Joe Burrow - PC
Publié
Mise à jour

Invité à prendre la parole pour la première fois depuis son opération, Joe Burrow a mentionné qu'il avait été victime d'une rupture de son appendice le 26 juillet dernier. Il a également révélé que la situation a été graduelle, débutant par un simple inconfort à une douleur très vive.

 

Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati, qui entamera sa troisième saison dans la NFL, continue sa progression vers un retour complet aux activités de l'équipe. Mercredi, il a participé pour la première fois à quelques exercices du camp d'entraînement. Le plan serait toujours que Burrow soit le partant pour le début du calendrier régulier, le 11 septembre prochain.

 

Burrow a mentionné qu'il espère gagner du poids d'ici le premier match de l'équipe face aux Steelers de Pittsburgh pour ainsi revenir à la forme physique qu'il avait avant de passer pour le bistouri. Il ne devrait donc pas jouer de match présaison et ça ne semble pas déranger le principal intéressé : « Je pense que je vais être correct. Nous avons un bon plan pour moi. Je me sens bien présentement et je prends du mieux à chaque jour », a affirmé Burrow en conférence de presse.

Le quart de 25 ans n'est pas passé inaperçu sur la voiturette médicale de l'équipe depuis le début du camp d'entraînement. Bien qu'il ne pouvait prendre part aux exercices, Burrow voulait être présent avec ses coéquipiers pour se préparer mentalement en vue de la prochaine saison.

 

« J'étais à l'hôpital pendant plusieurs jours et je commençais à me sentir comme une personne malade. De revenir sur le terrain le plus tôt possible avec mes coéquipiers était important pour moi. »

 

Burrow a refusé en point de presse de révéler le nombre de livres qu'il a perdus en raison de son opération. Il a toutefois révélé que les docteurs lui ont permis de toucher à un ballon de football seulement deux semaines après l'intervention chirurgicale.

 

Désormais de retour à l'entraînement, Burrow a indiqué se sentir bien, mais il dit qu'il manque un peu de vélocité dans ses lancers, un effet de l'opération selon lui.