ENGLEWOOD, Colo.  Un joueur des Redskins de Washington fait faceà cinq chefs d'accusation, dont un de décharge illégale d'une arme à feu, à la suite de son arrestation samedi matin dans une banlieue de Denver.

Le bureau du shérif du comté de Douglas a indiqué que des policiers avaient arrêté Cody Latimer, 27 ans, après avoir reçu un appel peu de temps après minuit concernant des coups de feu dans un appartement d'Englewood, au Colorado.

« Nous sommes au courant de la situation et avons informé le bureau de la NFL, a dit un porte-parole des Redskins. Nous continuons d'amasser des informations et nous ne ferons aucun autre commentaire. »

Les policiers ont dit qu'ils avaient trouvé trois individus dans un appartement, dont un ayant subi une blessure mineure non reliée au coup de feu.

Latimer a été emprisonné et il est aussi accusé de voies de faits, de menace, d'utilisation interdite d'une arme et de mise en danger de la vie d'autrui.

Il a été libéré samedi matin après avoir payé une caution de 25 000 $.

Latimer, un receveur de passes, a rejoint les rangs des Redskins en mars après deux saisons avec les Giants de New York et quatre avec les Broncos de Denver.

Le bureau du shérif a indiqué qu'une enquête était en cours.

Plus tôt cette semaine, DeAndre Baker s'est rendu aux autorités policières. Il était recherché dans une histoire de vol à main armée.