MIAMI - Les Dolphins de Miami ont placé le plaqueur partant Austin Jackson et l'ailier rapproché réserviste Adam Shaheen sur la liste COVID-19, lundi, ce qui rend leur présence douteuse pour le match d'ouverture de l'équipe en Nouvelle-Angleterre.

Les Dolphins ont révélé que le nom du demi de coin Jamal Perry a été inséré à la liste active en tant que remplaçant sous le protocole de la COVID-19.

C'est la deuxième fois que Shaheen figure sur cette liste. Il s'est également absenté un certain temps le mois dernier en raison de la recherche de contacts et a précisé qu'il ne serait pas vacciné. En tant que joueur non vacciné, il est soumis à des tests quotidiens. Les joueurs vaccinés sont testés chaque semaine.

La NFL tient une liste COVID-19 des joueurs qui ont été testés positifs ou qui ont été en contact étroit avec une personne infectée. Les équipes n'annoncent généralement pas si une personne a fait l'objet d'un test positif.

Si Jackson ne peut être de la formation lors de la première semaine d'activités de la NFL, il sera probablement remplacé par Greg Little. Shaheen agit comme remplaçant pour l'ailier rapproché Mike Gesicki.

Les Dolphins rendent visite aux Patriots, dimanche.

John Miller ratera le premier match des Panthers

Le garde à droite partant des Panthers de la Caroline John Miller a contracté la CPOVID-19 et ratera le premier match des siens, dimanche, contre les Jets de New York.

L'entraîneur-chef des Panthers, Matt Rhule a déclaré que Miller raterait 10 jours, ce qui selon les règles de la NFL signifie que Miller fait partie des joueurs non vaccinés ayant subi un test positif. Rhule a indiqué la semaine dernière que seulement deux des joueurs des Panthers n'avaient pas été vaccinés.

Dennis Daley amorcera le match à sa place.

Vétéran de six saisons, Miller, six pieds trois, 315 livres, a été le partant pour 14 matchs des Panthers en 2020.