Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mayfield fait bonne impression en match préparatoire, Darnold aussi

Baker Mayfield - PC
Publié
Mise à jour

Même si les Panthers de la Caroline sont une journée plus près du moment où ils devront annoncer l'identité de leur quart partant, leur premier match préparatoire n'a pas permis d'en savoir bien plus à ce sujet.

Sam Darnold a lancé une passe de touché, tandis que Baker Mayfield a été solide mis à part une remise échappée, alors que la Caroline a vaincu les Commanders de Washington 23 à 21, samedi.

Même si Mayfield fait figure de favori après que les Panthers l'aient acquis de Cleveland via une transaction, ni lui ni Darnold n'ont réussi à s'mposer de façon nette au camp.

Les Panthers amorceront leur saison le 11 septembre, justement contre les Browns.

« Notre mentalité doit être celle de se mettre au travail sans penser à cela, a affirmé Mayfield. À la recherche de progrès chaque jour, et le meilleur homme aura (le titre de partant. »

Mayfield a entamé le match face aux Commanders et complété sept passes pour des gains de 45 verges. Il a également récolté trois verges au sol, alors que sa première séquence s'est soldée par un botté de placement.

Darnold s'est amené dans la partie après un échappé d'Antonio Gibson, de Washington, dans sa propre zone. Le quart des Panthers a réussi une passe sous pression vers Rashard Higgins, qui a inscrit un touché de huit verges. 

« Ils ont tous les deux été en contrôle, a analysé l'entraîneur-chef Matt Rhule. Sam nous a amené en position de marquer, Baker a fait bouger le ballon. Les deux ont été productifs. »

Il a ajouté qu'il ne veut pas précipiter sa décision et se tromper.

Mayfield et Darnold ont opéré en attaque en l'absence de deux joueurs étoiles, soit le demi offensif Christian McCaffrey et le receveur D.J. Moore.