OWINGS MILL, Md. - Le secondeur Zachary Orr des Ravens de Baltimore a annoncé sa retraite après avoir appris qu'il souffrait d'une anomalie congénitale à la colonne vertébrale.

Orr, âgé de 24 ans, a dominé les Ravens cette saison avec 132 plaqués. Il s'est joint à l'équipe en 2014 à titre de joueur autonome, après avoir été ignoré au repêchage, et il a gagné un poste de partant cette année, évoluant à la position de secondeur intérieur.

Orr s'est blessé au cou le jour de Noël lors d'un match contre Pittsburgh et il a raté le dernier match de la saison contre les Bengals de Cincinncati. Un examen a révélé qu'il souffrait d'une hernie discale, mais d'autres tests ont démontré un problème plus profond.

« La tomodensitométrie a révélé que j'avais une anomalie congénitale qui touche moins d'un pour cent de la population, a déclaré Orr. La partie supérieure de ma colonne vertébrale ne s'est jamais complètement formée, ce qui m'expose à un risque accru. »

On lui a dit qu'il ne pouvait pas passer avec succès un examen physique et que jouer au football était potentiellement mortel. Il n'avait donc pas d'autre choix que de prendre sa retraite.