PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh affronteront vraisemblablement Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sans Ben Roethlisberger.

Le quart-arrière des Steelers aurait été opéré afin de réparer des dommages au ménisque du genou gauche lundi, a révélé une source au fait de la situation.

Cette personne a requis l'anonymat afin de discuter avec l'Associated Press puisque l'équipe n'a toujours pas divulgué les détails de l'intervention chirurgicale.

Roethlisberger s'est blessé au genou pendant le deuxième quart du match qui s'est terminé 30-15 en faveur des Dolphins de Miami dimanche après-midi, et il a brièvement retraité au vestiaire avant d'effectuer un retour au jeu. Il s'est soumis à un test d'imagerie par résonance magnétique dimanche soir qui a révélé la gravité de la blessure.

On ignore pour l'instant la date du retour au jeu de Roethlisberger.

Landry Jones acceptera les remises du centre avec la formation partante cette semaine. Jones a disputé sept matchs la saison dernière en remplacement de Roethlisberger, et il a engrangé 513 verges de gains en plus d'inscrire trois touchés et de commettre quatre interceptions.