Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Le quart Ben Roethlisberger a rejoint son coéquipier Vance McDonald sur la liste de réserve des Steelers de Pittsburgh pour la COVID-19.

Le quart-arrière fait parti des quatre nouveaux noms qui ont été ajoutés à la liste, mardi. Le bloqueur Jerald Hawkins, le porteur de ballon Jaylen Samuels et le secondeur Vince Williams doivent aussi passer par ce processus.

Selon Adam Schefter de ESPN, Big Ben n'a pas reçu un diagnostic positif au coronavirus, mais il se retrouve sur la liste comme il aurait été en contact avec une personne dont c'est le cas.

Les joueurs devront demeurer isoler pour une période de cinq jours et ne pourront pas se présenter au complexe d’entraînement. Ils auront besoin d’obtenir des résultats négatifs au courant de la semaine afin de participer au match de dimanche devant les Bengals de Cincinnati.

Roethlisberger venait de connaître une prestation inspirante contre les Cowboys de Dallas. Il a dû quitter la rencontre au deuxième quart en raison d’une blessure au genou, mais il est revenu dans le match pour transporter son équipe vers la victoire.

Le quart de 38 ans a lancé 18 passes de touché contre quatre interceptions cette saison

Son remplaçant Mason Rudolph a obtenu huit départs la saison dernière avec 13 passes de touché contre neuf interceptions.