« Un intérêt mutuel » entre Bill Belichick et les Falcons
Bill Belichick n'a pas perdu la piqûre du coaching, malgré la fin d'un séjour exceptionnel de 24 saisons à la barre des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
L'instructeur âgé de 71 ans aurait déjà établi des canaux de communication avec des formations intéressées par ses services, et lundi, ce sont les Falcons d'Atlanta qui lui ont offert un entretien d'embauche.
C'est du moins ce que rapporte l'informateur Adam Schefter, du réseau ESPN.
Tom Pelissero, de NFL Network, écrit quant à lui que Belichick a « récemment rencontré le propriétaire des Falcons Arthur Blank en personne ».
Belichick est le sixième candidat interviewé par les Falcons, après Mike Macdonald, Steve Wilks, Brian Callahan, Ejiro Evero et Anthony Weaver.
Après une troisième campagne consécutive de 7-10, Atlanta a congédié son entraîneur-chef Arthur Smith à l'issue de la 17e et dernière semaine du calendrier régulier.
Pelissero poursuit en affirmant qu'aucune entente entre Belichick et les Falcons n'est imminente, mais que « l'intérêt est mutuel ».
Belichick et ses Pats avaient vaincu les Falcons lors du Super Bowl LI après avoir tiré de l'arrière 28-3, une défaite qui hante encore à ce jour les supporters de l'équipe de la Géorgie.