L’ancien quart de la NFL, notamment des Packers de Green Bay, Brett Favre a commenté le dossier chaud actuellement dans l’entourage de l’équipe en ce qui concerne Aaron Rodgers.

Favre a été peu optimiste sur les ondes de la chaîne d’ESPN Wisconsin quant à la possibilité de revoir le quart avec les Packers comme le différend semble être avec la direction.

« C’est la question à un million de dollars, a mentionné Favre. Je pense connaître Aaron assez bien et honnêtement, je ne le vois pas revenir et seulement dire qu’on enterre la hache et que peu importe ce qui a causé ce point de rupture, il va revenir parce qu’il aime les gars, les partisans - ce que je crois - mais sa rupture n’est pas avec les partisans ou les joueurs. Elle est avec la direction de l’équipe. Est-ce qu’il va revenir malgré sa fierté, peut-être. Mais je ne crois pas que ça se produise. »

« S’il n’y a pas une transaction, mon instinct me dit qu’il va demeurer à l’écart plutôt que de jouer. C’est seulement mon instinct », a précisé l’ancien quart.

« Ce sera intéressant de voir ce qui va se produire d’ici le camp d’entraînement, mais pour le moment, je ne suis pas très optimiste », a-t-il ajouté.

Des échos du souhait de Rodgers de quitter les Packers ont fait les manchettes le jour de la première ronde du dernier repêchage de la NFL.