BOSTON - Najee Goode a marqué sur un botté bloqué, Malcolm Jenkins a retourné une interception sur 99 verges et les Eagles de Philadelphie ont signé une victoire de 35-28 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.

Darren Sproles a retourné un botté sur 83 verges pour inscrire le deuxième touché des unités spéciales, procurant aux Eagles une avance de 21 points avant que les Patriots ne reviennent à la charge.

Tom Brady a lancé une passe de touché pour réduire l'écart à 14 points, et a ensuite, grâce à un botté court, inscrit un autre touché avec trois minutes à écouler.

Le deuxième botté court des Patriots (10-2) n'a pas eu le résultat escompté, mais ils ont forcé une échappée pour offrir une dernière chance à Brady.

La remontée a pris fin lorsque les passes de Brady n'ont pas été captées par ses receveurs.

Ayant encaissé trois revers de suite, les Eagles (5-7) avaient accordé 45 points lors de deux semaines consécutives avant d'affronter les champions en titre.

Les Patriots sont maintenant sur une séquence de défaites. C'est la première fois depuis 2012 que la formation du Massachussetts encaisse deux revers de suite.

Osweiler et Trevathan mènent les Broncos vers un gain contre les Chargers
Sommaire

Brock Osweiler a lancé une passe de touché et Danny Trevathan en a ajouté un sur un retour d'interception de 25 verges dans une victoire de 17-3 des Broncos de Denver face aux Chargers de San Diego.

ContentId(3.1164777):NFL : Les Broncos l'emportent 17 à 3 contre les Chargers
bellmedia_rds.AxisVideo

Osweiler a porté son dossier à 3-0 depuis qu'il a pris la relève du vétéran Peyton Manning, blessé. Les Broncos mènent la section Ouest de l'Association américaine avec un dossier de 10-2 pendant que les Chargers ont glissé à 3-9.

Des milliers de partisans des Broncos, vêtus du orange traditionnel de l'équipe, ont encouragé les visiteurs dans ce qui pourrait avoir été l'avant-dernier match des Chargers à San Diego.

Le président du conseil d'administration, Dean Spanos, veut déménager l'équipe dans une banlieue industrielle de Los Angeles, et la semaine dernière, le commissaire Roger Goodell a averti la ville de San Diego qu'elle avait jusqu'à la fin du mois de décembre pour présenter un projet acceptable de nouveau stade.

Dans ce dossier, les Chargers ont mis fin aux pourparlers au milieu du mois de juin.

Les Chiefs profitent des malheurs de Derek Carr
Sommaire

Jeremy Maclin a inscrit deux touchés à la suite d'interceptions au dernier quart, Tyvon Branch a retourné une troisième interception aux dépens de Derek Carr pour le majeur et les Chiefs de Kansas City sont venus de l'arrière pour battre les Raiders d'Oakland 34-20.

ContentId(3.1164775):NFL : Les Chiefs l'emportent 34 à 20 contre les Raiders
bellmedia_rds.AxisVideo

Il s'agissait d'une sixième victoire de suite pour les Chiefs.

Les Raiders (5-7) menaient par six points et tentaient de creuser l'écart lorsque les erreurs de Carr ont fait changer le vent de côté pour permettre aux Chiefs (7-5) de conserver l'avance dans la course aux éliminatoires de l'Association américaine.

Alex Smith a lancé deux passes de touché et a inscrit un majeur au sol tandis que Maclin a amassé 95 verges de gains.

Carr a enregistré 283 verges par la passe et deux touchés, mais ses trois interceptions au quatrième quart ont mené les Raiders à une quatrième défaite en cinq rencontres.

ContentId(3.1164754):Intégrale du touché de Michael Crabtree contre les Chiefs
bellmedia_rds.AxisVideo