DENVER - Les Broncos de Denver sont de nouveau à plein régime.

Trevor Siemian est en santé et C.J. Anderson a recommencé à courir librement, épaulé par la recrue Devontae Booker.

En défense, Von Miller et compagnie ont fait la vie dure à Brock Osweiler lors du gain de 27-9 contre les Texans de Houston, lundi.

Les Broncos (5-2) mettaient fin à une série de deux revers, rejoignant ainsi Oakland au sommet dans l'Ouest, dans l'Américaine.

Les Texans (4-3) restent en tête dans le Sud de l'Américaine, mais ça ne veut pas dire grand-chose. Tous les clubs de la section ont un différentiel négatif pour les points.

« Ils n'ont pas réussi de touché et c'est parfait, a dit le demi de coin Aqib Talib, des Broncos. C'est notre but chaque semaine. »

Osweiler a été limité à 131 verges (22 en 41).

« Nous voulions justement qu'il ait de la misère », a ajouté Talib.

Les Broncos n'ont pas perdu trois matchs de suite depuis 2011.

« C'était une très grosse victoire, a dit le demi de sûreté T.J. Ward, des Broncos. Nous étions très bien préparés. Ça nous redonne confiance. »

Miller a conclu un match sans sac pour la première fois en huit rencontres.

« Je n'accordais aucune attention à ça, a dit Miller. Ce qui compte, c'est de gagner. Les sacs sont ma marque de commerce, mais je vais toujours être content si on gagne le match. »

Siemian n'a recueilli que 157 verges mais il a complété une passe de touché, tout en évitant les sacs ou les interceptions. Il bougeait beaucoup mieux que 11 jours plus tôt à San Diego, quand des ennuis à l'épaule gauche ont clairement nui à son rendement dans un gain de 21-13 des Chargers.

Anderson a connu son premier match de plus de 100 verges cette saison (107), tandis que Booker a établi un sommet personnel avec 83 verges.

Les Broncos ramènent maintenant leur attention vers les Chargers (3-4), qui seront les visiteurs dans les Rocheuses, dimanche.

Philip Rivers et sa bande sont ragaillardis par deux gains de suite et pas les moindres : San Diego vient de s'imposer contre Denver ainsi qu'au Georgia Dome (en prolongation, dans ce dernier cas).