Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Caleb Williams signe un premier gain en carrière dans la NFL

Caleb Williams Caleb Williams - PC
Publié
Mise à jour

Sans être éclatant, le quart Caleb Williams a signé la victoire pour ses débuts dans la NFL.

Le premier choix du dernier repêchage a guidé les Bears de Chicago vers une victoire de 24-17 sur les Titans du Tennessee, dimanche, mais il doit surtout remercier son unité défensive et les unités spéciales pour un tel résultat.

Williams a complété 14 de ses 29 tentatives de passes pour des gains de 93 verges. Il n'a pas réussi de passe de touché, mais il n'a pas été victime d'une interception à son baptême officiel dans la grande ligue.

Les Titans ont laissé filer une priorité de deux touchés à la demie pour s'incliner lors de cette partie inaugurale. Les Bears ont ainsi gâché les débuts de l'entraîneur du Tennessee, Brian Callahan.

L'ancien vainqueur du trophée Heisman est devenu le premier quart-arrière repêché au premier rang à remporter son premier départ depuis 2002, alors que David Carr avait mené Houston à une victoire sur Dallas. Les 15 derniers premiers choix avaient un dossier global de 0-14-1 lors de leur premier match à commencer par Carson Palmer de Cincinnati en 2003.

Les Bears visent une place éliminatoire après avoir eu une fiche combinée de 10-24 au cours des deux saisons précédentes.

Au troisième quart, Jonathan Owens a ramené un botté bloqué par Daniel Hardy pour un majeur pour le premier touché des Bears.

Tyrique Stevenson a réalisé une interception contre Will Levis pour inscrire un majeur sur 43 verges pour placer les Bears en avance au quatrième quart. Williams a ensuite contribué au pointage en complétant une transformation de deux points pour donner une avance minimale de sept points aux Bears. 

Pour le reste, l'offensive des Bears a été l'affaire du botteur de précision Cairo Santos, qui a réussi des placements de 24, 48 et 50 verges.

Il n'y a pas que Williams qui a connu des débuts modestes. Le receveur de passes DJ Moore n'a totalisé que 36 verges avec cinq passes captées alors que Keenan Allen a amassé 29 verges à ses débuts avec les Bears.

Dans la défaite, le quart Will Levis a complété 19 de ses 32 tentatives de passes pour des gains de 127 verges. Il a aussi été intercepté à deux reprises.

Levis a rejoint Chig Okonkwo sur 17 verges au deuxième quart, ce qui donnait alors une avance en apparence confortable de 17 points aux Titans.

Au premier quart, Tony Pollard a placé les Titans en avance avec un majeur sur une course de 26 verges.