Si Ben Roethlisberger doit être considéré à sa retraite comme candidat pour le Temple de la renommée de la NFL, ce ne serait sûrement pas une proposition de l’ailier défensif des Saints de La Nouvelle-Orléans Cameron Jordan.

« Est-ce que c’est vrai? » a mentionné Jordan après une question d’un journaliste à ce sujet, jeudi.

« Vraiment? Vous le placer parmi le top-5 des quarts de cette époque. Drew Brees, Tom Brady, Aaron Rodgers… Peyton Manning, c’est ça l’ère de Roethlisberger », a ajouté Jordan en vue du match entre les Saints et les Steelers de Pittsburgh en fin de semaine.

Le quart des Steelers a remporté le Super Bowl en deux occasions et il vient au sixième rang pour les verges par la passe (55 527) et au septième échelon pour les passes de touché (359).

Aux dires du représentant des Saints, Philip Rivers et Eli Manning seraient des options qui pourraient être envisagées avant Big Ben.

« Vous dites qu’il est meilleur que Philip Rivers? En ce moment à ce stade-ci de leur carrière? C’est parce que vous lui donnez deux Super Bowl et à Rivers non? C’est ce que vous me dites? », a ajouté Jordan.

« Honnêtement, je placerais Eli avant ben », a-t-il lancé.