WESTFIELD, Ind. - Les Colts d'Indianapolis ont mis sous contrat le quart-arrière de 28 ans Brett Hundley, samedi, un jour après avoir annoncé que Carson Wentz serait absent pour une période indéterminée en raison d'une blessure à un pied.

Hundley a été repêché par les Packers de Green Bay en cinquième ronde lors de l'encan de 2015. Le quart de six pieds trois pouces a porté l'uniforme des Packers, des Cardinals de l'Arizona et des Seahawks de Seattle.

Il a pris part à 18 matchs, dont neuf comme partant, au cours de sa carrière de six saisons, complétant 199 de ses 337 passes pour des gains de 1902 verges. Il a aussi réussi neuf passes de touché et été victime de 13 interceptions.

Hundley a par aillers récolté 309 verges de gain au sol en 46 courses et marqué un touché.

Les Colts ont amorcé lors camp d'entraînement avec quatre quarts-arrière, mais Wentz est le seul d'entre eux à avoir déjà lancé une passe dans la NFL.

Le coordonnateur à l'attaque Marcus Brady a expliqué que Wentz s'est blessé vers la fin de l'entraînement de jeudi. Le quart partant des Colts n'est pas allé sur le terrain vendredi, alors que Jacob Eason a effectué la majorité des exercices avec la formation partante.

Les Colts ont repêché Eason au quatrième tour en 2020.

Les autres quarts-arrière actifs chez les Colts sont Sam Ehlinger, repêché au sixième tour par l'équipe en avril, et Jalen Morton, qui a été retranché lors du camp des Packers la saison dernière.