CeeDee Lamb prend le blâme pour la défaite des Cowboys
Les Cowboys de Dallas sont au coeur d'une courte semaine à l'approche du match du jeudi soir, contre les Giants de New York, mais il y a eu beaucoup à régler au cours des derniers jours après deux revers de suite.
Le receveur étoile CeeDee Lamb n'a pas parlé aux médias après le revers à domicile de dimanche contre les Ravens de Baltimore, un match lors duquel il a été responsable d'un ballon échappé, en plus d'avoir échappé une passe et d'avoir été au coeur d'une dispute avec Dak Prescott sur les lignes de côté.
Mardi, il s'est excusé de sa performance et de son comportement sur les lignes de côté, disant qu'il a joué « une grosse partie » dans la défaite de dimanche. Il a aussi admis que son langage corporel et son attitude n'ont pas « aidé la situation ou le résultat du match ».
« Je dois être un professionnel dans cette situation. Comprendre que c'est un long match », a dit Lamb, qui a obtenu quatre réceptions et 67 verges de gains. « Mais pour moi et ma performance, je m'attends à beaucoup de moi, plus que n'importe qui. Et honnêtement, j'ai échoué. Évidemment, j'ai aussi laissé tomber l'équipe dans ma production, je dois être un élément clé pour l'équipe, être le joueur sur qui l'équipe peut compter. »
« Et oui, j'ai laissé le match m'atteindre mentalement. Mais dans un sens, je sais ce que je peux faire. Je sais ce que je peux amener sur la table, je sais ce que je peux faire sur le terrain. À l'avenir, il devrait y avoir une différence. »
Lamb n'a pas expliqué son effort de dimanche sur son absence au camp d'entraînement en raison des disputes contractuelles.
« Il n'y a pas d'excuse pour ça. J'ai joué au football toute ma vie. Je peux faire mieux. »