Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chase Claypool demeure à l'écart chez les Bears

Chase Claypool Chase Claypool - Getty
Publié
Mise à jour

Le receveur canadien Chase Claypool ne sera pas avec ses coéquipiers cette semaine alors que les Bears de Chicago se préparent à affronter les Commanders de Washington. 

L'entraîneur-chef de l'équipe Matt Eberflus a partagé l'information lundi matin sur les ondes de ESPN 1000. 

« Il ne sera pas dans l'établissement pour cette semaine écourtée », a-t-il répondu lorsqu'il a été interrogé sur la présence du receveur pour la rencontre de jeudi soir. 

Claypool a été tenu à l'écart du jeu dans le revers douloureux des Bears 31 à 28 au terme d'une remontée spectaculaire des Broncos de Denver. Il n'était pas au Soldier Field dimanche, lui qui avait critiqué son utilisation dans le schéma offensif depuis le début de la saison.

Les Bears avaient échangé le 32e choix au total aux Steelers de Pittsburgh en novembre dernier pour obtenir les services du receveur. Celui qui écoule la dernière année de son contrat a été limité à un touché et 191 verges en 10 matchs avec Chicago. 

Les Bears n'ont pas encore gagné un seul match cette saison en quatre affrontements. Vous pourrez suivre le match entre les Bears et les Commanders jeudi 20 h 15 avec RDS2 et le RDS.ca.