Le receveur de passes des Bengals de Cincinnati Chris Henry se trouve entre la vie et la mort après avoir été impliqué dans un accident de la route à Charlotte, en Caroline du Nord, mercredi.

Henry aurait chuté d'une camionnette en se disputant avec sa fiancée.

Henry a été retrouvé sur la route au sud de Charlotte "souffrant apparemment de blessures qui pourraient être mortelles", selon la police de Charlotte-Mecklenburg. Henry a été transporté au Centre médical Carolinas, l'unité de traumatologie locale, mais le porte-parole de l'établissement, Scott White, a déclaré qu'il n'était pas sur la liste des patients et qu'il n'avait aucune autre information.

La police a indiqué que la dispute avait commencé à la maison un peu avant midi et que Henry avait sauté dans la boîte de leur camion, que sa fiancée avait pris pour quitter leur résidence. Il est tombé en bas alors que le véhicule était en marche, puis il a été retrouvé dans un secteur résidentiel à moins d'un kilomètre de chez lui.

"Nous avons été informés qu'il y a eu un accident et que les blessures sont très sérieuses, a déclaré le porte-parole des Bengals, Jack Brennan. Nous suivons le déroulement de la situation avec attention."

Le nom de Henry est inscrit sur la liste des blessés depuis qu'il s'est fracturé l'avant-bras gauche le 8 novembre contre les Ravens de Baltimore.

Henry, qui a fait son entrée chez les pros en 2005, a connu sa meilleure saison l'année suivante alors qu'il a capté 36 passes pour des gains de 605 verges et neuf touchés, tous des sommets en carrière.

Les Bengals avaient libéré Henry en 2007 après qu'il eut été arrêté pour la cinquième fois. Le propriétaire de l'équipe, Mike Brown, avait toutefois décidé de le ramener et le receveur de passe s'était tenu loin de la controverse depuis.