Les Broncos de Denver ont perdu un autre joueur. Cette fois, le receveur de passes Courtland Sutton est tombé au combat.

Il souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur qu'il s'est infligée dimanche dans la défaite de 26-21 devant les Steelers de Pittsburgh. Sa saison est terminée.

Sutton avait raté le match d'ouverture en raison d'une blessure à l'épaule droite et il avait vu son temps être limité à l'enraînement les jours avant la partie d'hier.

L'infirmerie est bien remplie chez les Broncos. Le quart Drew Lock ratera une période de trois à cinq semaines en raison d'une blessure à sa coiffe du rotateur de son épaule. Il s'est blessé au premier quart du match d'hier.

Les Broncos sont déjà privés du secondeur Von Miller (opération à une cheville) et du porteur de ballon Phillip Lindsay (orteil). Miller pourrait rater le reste de la saison alors que Lindsay, qui n'a pas joué dimanche, devrait rater plusieurs semaines.

Sutton a capté trois passes pour des gains de 66 verges. Il a participé à 31 jeux.

Les Broncos devront se tourner vers un trio de jeunes receveurs dans les prochaines rencontres avec les recrues Jerry Jeudy, KJ Hamler et Tyrie Cleveland.