D.J. Swearinger s'est entendu avec les Saints
NFL dimanche, 22 mars 2020. 12:24 dimanche, 22 mars 2020. 16:32Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont été convaincu avec une seule audition.
À lire également
L’organisation a accordé un contrat au joueur défensif DJ Swearinger. L’entente est d’une saison et rapportera à l’athlète de 28 ans 1,1 millions $ selon Ian Rapoport de NFL.com.
Swearinger avait disputé un match avec l’équipe la saison dernière. Il a aussi disputé quatre matchs avec les Cardinals de l’Arizona et autant avec les Raiders d’Oakland.
Il a enregistré un total de 50 plaqués.
Swearinger a déjà porté l’uniforme de six équipes en sept saisons dans la NFL.
Pierre Desir avec les Jets
Après avoir été libéré par les Colts d’Indianapolis, samedi, le demi de coin Pierre Desir a touché trouvé son nouveau domicile.
Le joueur défensif de 29 ans rejoindra les Jets de New York avec un contrat d’une saison.
Desir a passé les trois dernières campagnes avec les Colts où il a enregistré un total de 161 plaqués avec cinq interceptions en 37 matchs.
Les Bears pigent chez les champions
Les Bears de Chicago ont consenti un contrat d’une saison et un million $ au maraudeur Jordan Lucas.
Âgé de 26 ans, Lucas a passé la dernière campagne avec les Chiefs de Kansas City. Il a réussi sept plaqués.
Il avait évolué auparavant avec les Dolphins de Miami.
Un peu de Chance pour les Seahawks
Les Seahawks de Seattle auraient fait signer un contrat au joueur de ligne offensive et ancien choix de première ronde Chance Warmack, selon une personne bien au fait de l'entente.
La source a parlé à The Associated Press sous le couvert de l'anonymat, dimanche, car le contrat n'a pas encore été annoncé par l'équipe.
Warmack n'a pas joué depuis 2018, quand il a pris part à neuf matchs des Eagles de Philadelphie. Il a raté toute la dernière saison pour retrouver la forme, après avoir subi une série de blessures.
Âgé de 28 ans, Warmack a été repêché en 2013 et cette année-là, il était considéré comme le meilleur joueur de ligne offensive intérieure. Il a été sélectionné au 10e rang par les Titans du Tennessee et il a amorcé 46 des 48 parties de l'équipe lors de ses trois premières campagnes dans la NFL.
Warmack a toutefois subi une blessure à la main au début de la saison 2016 et il n'a joué que deux matchs. Les Titans ont décidé de ne pas se prévaloir de son option de cinquième année et il s'est entendu avec les Eagles, avec qui il a disputé deux saisons et gagné un Super Bowl.
Warmack se joint à une liste grandissante de joueur de ligne offensive des Seahawks. La formation de Seattle détient 14 joueurs de ligne offensive sous contrat ou qui ont accepté de signer un contrat en vue de la prochaine saison. Cette liste compte les ajouts de Warmack, B.J. Finney, Cedric Ogbuehi et Brandon Shell, qui sont survenus cette semaine.