AVANT-MATCH PANTHERS C. TEXANS

Suivez le match entre les Panthers et les Texans dès 20 h jeudi sur les ondes de RDS et avec RDS Direct.

HOUSTON - Pour la deuxième fois en trois matchs - contre Davis Mills et les Texans - les Panthers affronteront un quart recrue faisant son premier départ dans la NFL, jeudi soir.

La Caroline (2-0) a entamé la saison en l'emportant 19-14 contre les Jets lors des débuts de Zach Wilson, repêché deuxième au total cette année.

Du côté de Houston (1-1), Tyrod Taylor s'est blessé à l'arrière de la cuisse le week-end dernier, et on l'a placé sur la liste des blessés.

Choix de troisième tour, Mills a récolté 102 verges par la passe avec un touché et une interception en deuxième moitié d'une défaite contre les Browns, après que Taylor se soit blessé.

La Caroline a intercepté Wilson une fois, en plus d'obtenir six sacs.

Le club a été tout aussi efficace contre Jameis Winston et les Saints, inscrivant deux interceptions et quatre sacs, dans une victoire de 26-7.

Cela, une semaine après que le vétéran ait lancé cinq passes de touché.

« Je suis surpris, mais ça montre simplement le travail que nous avons fait au camp et durant les activités organisées par l'équipe », a déclaré le secondeur Haason Reddick.

« Nous avons créé des liens et nous avons appris à nous connaître. Ça amène tout le monde à s'engager en vue d'un seul objectif. »

La Caroline mène la NFL avec 10 sacs et 380 verges allouées.

« Leur défense est très très rapide », a résumé le coordinateur offensif des Texans, Tim Kelly.

« Davis a fait du bon travail pour faciliter la transition. Nous allons quand même faire tout ce que nous pouvons pour l'aider à avoir du succès. »

Les Texans ont fait de la course leur priorité offensive, après s'être classés avant-derniers dans la NFL pour les verges au sol en 2020.

Avec Mills faisant son premier départ, Houston sait qu'établir le jeu au sol sera encore plus important.

« Nous voulons lui donner un coup de pouce et rendre ça beaucoup moins stressant pour lui », a déclaré le porteur de ballon David Johnson.

« Tout le monde est passé par là. La meilleure chose que vous puissiez avoir, ce sont d'excellents vétérans comme nous avons, des gars avec qui vous pouvez en parler. »

Les Texans ont récolté 160 verges de courses lors du premier match, mais seulement 82 verges de cette façon dimanche dernier.

Le demi de sûreté des Texans Justin Reid compte déjà deux interceptions et face aux Browns, il a aussi causé un échappé.

« Il peut faire mal à l'adversaire à plus d'un niveau », a dit le coordinateur défensif des Texans, Lovie Smith.

La Caroline a dominé la première moitié des matchs cette saison, dominant 33-0 pour les points et 572-172 pour les verges.

Cependant, en deuxième mi-temps, les Panthers ont permis aux Jets et aux Saints de revenir dans le match.

« Nous avons eu ces petits relâchements, a admis l'entraîneur Matt Rhule. Nous devons juste apprendre à être agressifs, tout en restant intelligents. »