Passer au contenu principal

RÉSULTATS

DeAndre Hopkins n'aura pas besoin de se faire opérer au genou

Deandre Hopkins - PC
Publié
Mise à jour

L'ailier espacé DeAndre Hopkins, des Titans du Tennessee, n'aura pas besoin d'être opéré à la suite d'une blessure au genou subie à l'entraînement.

Il sera toutefois à l'écart pendant quelques semaines, a confié l'entraîneur-chef Brian Callahan. Callahan n'a pas détaillé la nature de la blessure, survenue plus tôt cette semaine. Hopkins avait le genou gauche enrubanné lors de l'entraînement de mercredi.

« Ce n'est pas quelque chose où il faut opérer, alors l'échéancier de guérison peut varier, a dit Callahan. On parle probablement de quelques semaines.»

Une source proche des Titans a mentionné que la formation était optimiste quant à sa présence pour le premier match de la saison face aux Bears, le 8 septembre à Chicago.

La saison dernière, Hopkins a mené les Titans avec 1057 verges de réceptions et sept touchés. Le Tennessee a engagé les ailiers espacés Calvin Ridley et Tyler Boyd, mais Hopkins devrait rester la cible numéro 1 du quart Will Levis.

Rob Havenstein sur la touche

Le bloqueur à droite des Rams de Los Angeles a subi une blessure à la cheville et pourrait s'absenter pendant quelques semaines, a affirmé l'entraîneur-chef Sean McVay, samedi. Havenstein a dû quitter l'entraînement de jeudi.

La ligne offensive des Rams est frappée par les ennuis de santé. Le garde à gauche Jonah Jackson est blessé à l'épaule et pourrair rater quelques semaines, et le bloqueur à gauche Alaric Jackson est ennuyé par une blessure à la cheville également.

Jonathon Brooks n'est pas encore prêt pour un retour au jeu

Le porteur de ballon recrue des Panthers de la Caroline Jonathon Brooks sera tenu à l'écart lors de la présaison. Brooks s'était déchiré le ligament croisé antérieur en 2023 face à TCU et est toujours en réhabilitation. L'entraîneur-chef des Panthers, Dave Canales, espère que Brooks puisse être en santé pour la semaine 3 ou 4 de la saison régulière. 

Brooks a été repêché au 46e rang par la Caroline au dernier repêchage et a été le premier porteur de ballon sélectionné. Il avait obtenu 1139 verges au sol et 10 touchés en seulement 187 courses la saison dernière pour les Longhorns de l'Université du Texas.